mercredi 14 janvier 2009

CRASH D'UN AVION A SANCE !!




Aujourd'hui les enfants de Sancé ont embarqués à bord d'un avion qui devait les conduire dans la salle d'activités à l'étage......Malheureusement, un passager alors qu'il visitait la cabine de pilotage, appuya sur un bouton qu'il n'aurait pas du toucher !!.......Résultat : L' avion s'est écrasé sur une île déserte.


APRÈS LE CRASH


Ouf !! Personne n'a été blessé lors de l'atterrissage forcé......Mais.....il manque quelqu'un ?!
En effet, quand tout le monde s'est réveillé au bout d'environ 3 heures, Monsieur Folichon manquait à l'appel !!! Mais où est-il ?! Mystère..............

LE VOILA

C'est en rampant et complètement exténué que Monsieur Folichon nous est réapparu. Il tenait dans ses mains un étrange parchemin. Mais que vous est-il arrivé Monsieur ? demandèrent les autres passagers.

"Vous étiez tous évanouis.....alors je me suis dit que j'allais faire un tour pour visiter l'île....et là......j'ai rencontré un étrange personnage !! "

"Je suis le Marabout de l' île Ah Ah Ah !!!" M'a t'il dit "Je sais que vous venez de vous écraser sur mon île et comme je suis bon, généreux et que j'ai d'extraordinaires pouvoirs magiques, je vous propose de choisir parmi 20 objets les 7 dont vous aurez besoin pour quitter cette île !!!

Commença alors une longue discussion...Mais grâce au "bâton magique" donné par le Marabout, impossible de se couper la parole.

Nous n'avions alors que 20 minutes pour nous concerter et choisir les objets qui nous semblaient être les plus essentiels à notre sauvetage.

Après analyse de nos choix, le Marabout décida de nous aider à repartir....Pour cela il utilisa sa plus grande magie et en un clin d'œil, l'avion était réparé....Nous pouvions enfin rentrer chez nous....Que d'émotions !!!!!!







L'ILE DÉSERTE


Si les passager étaient restés de longues années sur l'île, comment se seraient-ils organisés ?!


Aucun commentaire: