vendredi 2 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Lundi c'est la rentrée les enfants !! C'est le moment de reprendre le chemin de lécole, de retrouver ses copains de faire de nouvelles rencontres mais aussi de venir vous amuser au centre de loisirs des mercredis...YOUPI !!!

Toutefois et comme j'avais commencé d'en parler en fin d'année, je ne serais plus avec vous cette année. Je laisse donc ma place à Maéva qui reprendra en charge la direction du centre de loisirs des mercredis et petites vacances scolaires. Et oui d'autres opportunités se sont offertes à moi. C'est avec un petit pincement au coeur tout de même mais avec de très bons souvenirs que je pars vers de nouvelles aventures. Pour informations je serais en charge du centre de loisirs de St Laurent sur Sâone. Nous nous reverrons certainement au cours de l'année, et ce dans le cadre de projets communs entre les deux centre de loisirs. 

A très bientôt !!
David

Aucun commentaire: